Descriptif du poste
Missions
- Gérer les opérations quotidiennes du support technique, y compris la surveillance des performances, la résolution des incidents et la gestion des demandes de changement.
- Assurer le suivi des indicateurs de performance clés (KPI) et mettre en œuvre des plans d'amélioration continue.
- Coordonner les équipes techniques pour garantir des niveaux de service conformes aux accords de niveau de service (SLA) convenus.
- Assurer la gestion des escalades et la résolution des problèmes complexes, en collaboration avec les équipes techniques.
- Assurer une communication proactive avec les clients pour fournir des mises à jour sur les problèmes en cours, les changements planifiés et les initiatives d'amélioration.
- Participer à la planification stratégique des services et contribuer à l'identification de nouvelles opportunités commerciales.
Profil recherché
- Expérience confirmée en gestion de services informatiques, idéalement dans un rôle de support technique ou de service delivery.
- Maîtrise des environnements techniques, notamment Windows et le cloud privé. La connaissance d'autres technologies est un avantage.
- Compétences avancées en gestion de projet et en résolution de problèmes.
- Fortes compétences en communication et en relation client, avec la capacité à interagir avec des clients de haut niveau.
- Maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral
- Capacité à travailler de manière autonome tout en faisant partie d'une équipe mondiale.
Les avis sur Beelix
Ludovic
Product Owner« Un combo ideal qui allie épanouissement et challenge professionnel. Par ailleurs, des soirées, des workshop et des formations sont aussi au programme pour renforcer l'esprit d'entreprise et faire évoluer les salariés. »
Célie
Product Designer« Après avoir passé plusieurs années à l'étranger, j'avais envie de m'installer à Paris. C'est Beelix, qui m'a donné cette opportunité en me proposant un poste en tant que consultante au sein d'un grand groupe international. »
Paul
Product Owner« Beelix a su me proposer plusieurs missions dans lesquelles je peux m'épanouir et développer pleinement mes compétences. N'hésitez pas à tenter vous même l'expérience Beelix ;) »
Véronique
UI Designer« Une entreprise à échelle humaine, à l'écoute de ses consultants. »
Grégoire
Product Manager« 15 d'expérience dans le Marketing et le digital, et voici enfin une boîte où il fait bon vivre. La direction est motivante et accessible. L'équipe est jeune. Mes confères démontrent une grande expertise et je suis très fier de faire partie de ce groupe. »
Rejoins une équipe de passionnés !
Nous nous entourons de talents à la fois créatifs et pragmatiques pour aider les entreprises à tirer le maximum de leurs produits.
Je rejoins l'équipePeople First
Nous plaçons l’humain au centre des processus et donnons à nos experts toutes les clés pour réussir leur parcours professionnel.
En savoir plusNotre démarche RSE*
Nous sommes engagés pour la préservation des abeilles et reforestation. Cela se traduit par le parrainage de trois ruches en Vendée et le lancement de notre programme "Un arbre planté pour un recrutement" en partenariat avec Reforest'Action.
*Responsabilité Sociale Entreprise
En savoir plusTrouve l’offre qui te correspond !
Candidature spontanée
Nous nous entourons de talents à la fois créatifs et pragmatiques pour aider les entreprises à tirer le maximum de leurs produits.